Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Little Budget reçoit une commission sur tous les achats effectués via nos liens Amazon.
Avis (9)
Cinq étoiles
Une des voix des 20ème et 21ème siècles. C'est une gloire.
Cinq étoiles
Super voix et un grand choix
Je suis fasciné par les contre-ténors et étais heureux de pouvoir acheter ce cd
Magnifique. Je suis fasciné par les contre-ténors et étais heureux de pouvoir acheter ce cd.
Scholl merveilleux, contribution orchestrale problématique.
Andreas Scholl chante aussi bien que jamais sur ce disque et se maintient parmi la pléthore de contre-ténors extraordinaires. L'enregistrement aussi est excellent, clair et brillant. La seule raison pour laquelle j'ai choisi d'attribuer quatre étoiles plutôt que cinq étoiles, c'est que j'ai quelques problèmes avec certains sons orchestraux. Il me semble que cela ressemble à la façon dont la musique baroque était jouée au début du mouvement "de la performance d’époque", c’est-à-d
Cinq étoiles
Le CD est très bon. Vous devriez apprécier la musique et la voix.
Cinq étoiles
Charmant!
Freshman Tenor l'adore!
J'ai acheté ce CD pour un de mes étudiants ... Il l'aime ... et le CD Wayfaring Stranger également. Il espère être un contre-ténor ..... nous verrons. Je n’ai pas entendu le CD, mais les samples étaient spectaculaires. Ken, le musicien de Marshalltown, Iowa
Nouveau CD Andrea Scholl
C’est un superbe CD et Andreas Scholl est certainement l’un des meilleurs contre-ténors. Je souhaite seulement qu'il y ait plus de variété sur le CD, cela devient un peu monotone.
Andreas Scholl, le contre-ténor en titre
Bien qu'un certain nombre d'enregistrements de qualité comportent un répertoire de contre-ténors, peu, voire aucun, sont aussi parfaitement sélectionnés et interprétés que cet enregistrement de la musique de Henry Purcell, O SOLITUDE, d'Andreas Scholl en collaboration avec l'Accademia Bizantina dirigée par Stefano Montanari. C’est une combinaison d’air d'opéra et de chansons réservées au contre-ténor (et dans le "Sound the Trumpet" de Come Ye Sons of Art et "O Dive Custos" Scholl